Depuis 2018, composé de Rebecca Solari (1996) et Pascal Stoll (1995) le duo performe en Suisse et en Europe, toujours transpirant.e.s d’espoirs à crier. Après un EP et un premier album, Crème solaire sort “Pannenstreifen ist ohne pic-nic” en 2021,”, un vinyle en 5 langues sur les autoroutes à toute vitesse et les problèmes que ce béton lie.
Ce deuxième album permet au groupe de traverser toutes les régions de la Suisse, en jouant notamment à la Kilbi, au festival de la Cité, à la Nox Orae, au M4Music ou encore à Paléo.
Il s’agit d’un projet performatif et musical assoiffé de liberté, de colères, d’amours et de révoltes. Dans un univers étrange et intense, le groupe compose, partage, joue, rejoue de nouvelles têtes et de nouvelles histoires.
À travers leurs divers projets et pratiques artistiques, le duo tente de rechercher et d’expérimenter plusieurs genres qui coexistent et sont présentés sur des scènes très diverses, avec un public qui l’est aussi fortement. Iels utilisent les codes de la culture pop ainsi que ceux de la musique expérimentale, mais également le langage de la performance artistique et celui de la techno, du punk.